Projet

Général

Profil

Fonctionnalité #17792

Mis à jour par Cyril VAZQUEZ il y a plus de 3 ans

**En tant Bonjour, 
 j'ai effectué un test pour les éliminations avec 4 objets. 
 L'image 1 représente l'écran de l'archiviste. Il a accès aux informations, au détail, aux archives liées et à l'historique. Il peut donc regarder les objets à éliminer, savoir ce que service donnant une autorisation d'élimination ou de communication, je veux prendre connaissance du descriptif c'est. Dans "détail il y a un encart avec le nom d'une archive. Pourquoi cet objet (qui est un des unités d'archive concernées afin 4 pour élimination) en particulier est-il indiqué? Pourquoi n'y a-t-il pas de motiver ma décision d'accepter ou rejeter la demande.** 

 La demande date de communication ou d'élimination provoque l'envoi d'une demande d'autorisation, au début ni de fin sachant que ces données sont renseignées dans l'objet (voir image ")? 
 L'image 2 représente l'écran du service producteur dans certains flux, toujours au service de contrôle.  

 La demande d'autorisation SEDA comporte une partie qui reprend doit valider la demande d'origine. Cette partie n'est d'élimination. Il n'a accès qu'aux informations, au détail et à l’historique. Comment peut-il accepter l'élimination si il n'a pas présentée à l'utilisateur accès aux objets en demande d'élimination? Pourquoi n'y a-t-il que l'encart déjà précité qui n'a donc ne donne presque aucune information sur et même il manque comme les unités d'archive concernées. 

 Il faut vérifier la structure des données SEDA et l'écran de présentation des demandes d'autorisation. dates extrêmes?

Retour