Projet

Général

Profil

Actions

Anomalie #33442

ouvert

[Mercure LAD] Rendre paramétrable le binaire et le fichier de configuration associée lors de l'appel LAD

Ajouté par Arnaud PAUGET il y a environ 13 heures.

Statut:
A qualifier
Priorité:
2-Sérieux
Assigné à:
Version cible:
-
Début:
09/05/2025
Echéance:

Description

Actuellement, dans l’application Maarch Courrier, lorsque le module Mercure LAD est activé, celui-ci recherche un exécutable nommé Mercure5 ainsi qu’un fichier de configuration MERCURE5_I1_LAD_COURRIER_v5.cfg, dans le répertoire d’installation spécifié dans le fichier ladConfiguration.json.

Toutefois, il n’est pas possible à ce jour de modifier le nom de l’exécutable ni celui du fichier de configuration utilisé, ce qui limite fortement la personnalisation du module. Cela empêche notamment la mise en œuvre de la version “premium” de la LAD, qui repose sur l’utilisation d’un fichier .INI en paramètre, au lieu d’un fichier .cfg.

Afin de remédier à cette limitation, il serait pertinent de faire évoluer le fonctionnement du module pour permettre, via le fichier ladConfiguration.json, de définir explicitement le chemin de l’exécutable ainsi que celui du fichier de configuration à utiliser.
Le comportement actuel (utilisation des noms par défaut) pourrait bien entendu être conservé en l’absence de ces nouvelles directives.

Cette évolution permettrait une plus grande souplesse d’intégration et faciliterait le déploiement de différentes versions de la LAD en fonction des besoins.

Aucune donnée à afficher

Actions

Formats disponibles : Atom PDF