Fonctionnalité #32415
ouvertAnnalyse - Implémenter le vidage du cache du navigateur lors des mises à jour
Description
En tant qu'utilisateur, je souhaite que le cache du navigateur soit vidé automatiquement lors des mises à jour, afin d'éviter les problèmes d'interface constatés suite à une mise à jour sans action manuelle de vidage du cache navigateur.
- Cas d'erreur
Problème : Suite au passage de la version 24.1.1 à la version 24.2.1, nous avons mis à jour les plugins PDFTron et Fortify, nécessaire pour assurer la compatibilité avec les versions MaarchCourrier et ParapheurApi. Si l'utilisateur ne vide pas le cache manuellement, les plugins ne sont pas à jour côté client, bloquant la visualisation des documents dans le parapheur interne.
Solution temporaire : Force refresh du navigateur.
- Objectif
Éviter que les utilisateurs aient à effectuer un force refresh manuellement.
S'assurer que la version de l'application en FRONT correspond à la version BACK lors d'une mise à jour.
- Proposition
Implémenter une fonctionnalité pour vider le cache du navigateur lors d'un changement de version mineur de l'application.
Mis à jour par Agnes GASTAMBIDE il y a 12 jours
- Sujet changé de Implémenter le vidage du cache du navigateur lors des mises à jour à Annalyse - Implémenter le vidage du cache du navigateur lors des mises à jour
- Statut changé de A traiter à R&D - A planifier